Conquérir de nouveaux marchés et de nouveaux clients reste la première préoccupation de chaque entreprise commerciale.
Modernisez vos outils de communications , rendez les plus digitaux pour gagner en souplesse, en mobilité, en connectivité, gardez le contrôle sur les performances de vos équipes.
Découvrez comment BTR peut vous accompagner pour répondre à votre enjeu d'amélioration de votre efficacité commerciale.
Offrez des interactions personnalisées à vos clients et prospects et développez vos ventes.
Placez l'accompagnement et l'analyse des performances de vos équipes commerciales au cœur de votre stratégie.
Abandonnez vos outils de téléphonie préhistoriques au profit de notre suite de communications unifiées sur le cloud et accédez à de nombreuses fonctionnalités pour contribuer à l'accélération de votre business :
Comme la plupart des entreprises, vous avez besoin de fidéliser vos clients et d'en gagner de nouveaux. Vous souhaitez améliorer votre efficacité commerciale et découvrir quels outils mettre en place ?
Contactez notre équipeDécouvrez comment BTR, acteur historique sur le marché des communications d'entreprise dans la région SUD EST, peut vous aider à mettre en place les meilleurs outils numériques, afin d'améliorer l'efficacité commerciale de vos équipes. BTR c'est le choix d'un guichet unique pour tous vos besoins IT dans le respect de la proximité, de l'écoute et du conseil personnalisé.
Accédez facilement à votre téléphonie directement dans votre CRM ou votre outil de service client !
L'amélioration de l'efficacité commerciale de vos équipes est au cœur de vos préoccupations. Vous vous posez des questions sur les différents moyens à mettre en œuvre pour y parvenir.
Voici quelques éléments de réponse.
Vous souhaitez débarrasser vos bureaux de leurs téléphones fixes obsolètes. Rien de plus simple, BTR s'occupe de tout, quelque soit votre CRM pour y intégrer la téléphonie.
Un des éléments qui peut aider vos commerciaux à améliorer la relation client est la mise en place d'une solution d'enregistrement d'appel comprenant une intelligence artificielle, qui va permettre de réaliser une analyse sensorielle afin de faire remonter des alertes au superviseur.
Rien de plus simple ! Pour suivre l'activité de vos télévendeurs et les aider à atteindre leurs objectifs, le tableau de bord superviseur intégré à nos solutions de communication vous permettent d'analyser le trafic de vos appels téléphoniques. La durée totale des appels , la durée moyenne par appel, le nombre d'appels reçus, manqués, le hit parade des agents les plus performants, ceux qui décrochent le plus vite, ceux qui traitent le plus d'appels etc...
Afin de coacher vos commerciaux, vous pouvez mettre en place la double écoute. Cela vous permet de voir en action les points forts et les axes d'amélioration de vos commerciaux pour les accompagner au mieux.
BTR est opérateur de service numérique pour les TPE PME de la région SUD EST depuis 2005. Nous pensons que les enjeux de la téléphonie d'aujourd'hui et demain ne sont pas justes économiques.
Digitaliser la téléphonie pour mieux l'intégrer dans vos applis métiers et ainsi améliorer l'expérience client et l'efficacité commerciale.
S'adapter aux nouveaux usages de télétravail et ainsi rendre la téléphonie fixe, aussi mobile que vos collaborateurs.
Se débarrasser progressivement des téléphones fixes obsolètes au profit d'outils de communications unifiées avancés intégrant la visio-conférence, le tchat et le softphone.
Ils utilisent les services BTR pour améliorer l'efficacité commerciale de leur équipe. Découvrez quelques témoignages de nos clients.
BTR , guichet unique pour tout les besoins IT des TPE PME de la région marseillaise.