Fidéliser ses clients et gagner de nouveaux marchés. Avec BTR, faites la différence en mettant l'expérience client au cœur de vos enjeux .
Modernisez vos communications internes, votre standard et votre centre de contact efficacement, avec un seul outil.
Garder le contrôle de vos communications en toute autonomie et en toute simplicité.
Mettez vos clients au cœur de votre stratégie.
Offrez à vos clients une expérience à la hauteur de leur exigence : Simple, Unique, Personnalisée, et gardez le contrôle sur leur satisfaction.
Dotez vous d'un outil de communication tout en un qui répond à vos problématiques de gestion d'appels et de connaissance client :
Comme nous, vous pensez que les relations commerciales sur le long terme valent mieux que des transactions uniques ?
Vous recherchez comment vous distinguer par l'expérience client que vous proposez ?
N'hésitez pas à contacter un de nos experts qui pourra répondre à vos questions.
Découvrez comment BTR, présente sur le marché des communications d'entreprise depuis 2005, peut vous accompagner pour améliorer votre relation client sur tous vos sujets IT : télécom-internet-informatique.
C’est indéniable, le service clients et l’engagement deviennent de plus en plus essentiels à la survie des entreprises. Pour que vos clients restent fidèles, vous devez leur prouver qu’ils ont raison de vous faire confiance quotidiennement.
Les meilleurs outils pour répondre à vos problématiques d'amélioration de la relation client sont tous ceux tournent autour de la téléphonie moderne.
Plus communément appelée "les communications unifiées" car elles sont :
Pour en savoir plus et voir quelle solution est la plus adaptées pour votre entreprise, contactez notre équipe !
Bien choisir son partenaire, c'est avant tout s'adresser à un professionnel présent depuis de nombreuse années sur le marché des communications d'entreprises.
La proximité est souvent un atout, et les entreprises à taille humaine comme BTR vous offrirons souvent un service plus personnalisé que les gros groupes ou vous ne représenterez qu'une goutte d'eau, un simple numéro.
Parce que chaque entreprise est différente, chaque besoin est différent.
Le plus simple reste encore de se faire conseiller par son partenaire de proximité. S'il ne vous connais pas encore, il viendra à votre rencontre pour s'intéresser à vos problématiques et vos sujets critiques.
Ensemble vous définirez vos priorités et les services qui vous sont le mieux adaptés.
Elle est de plus en plus présente y compris dans le monde des communications d'entreprise devenue multicanales : l'apparition de chatbots intelligents qui créent un premier contact avec un prospect dans un monde digital, ou l'utilisation de l'analytics qui permet par exemple de faire de l'analyse sensorielle sur une communication téléphonique.
BTR, présente sur le marché des communications d'entreprise depuis 17 ans est un opérateur de services numériques spécialisé dans les communications unifiées sur le cloud.
Vos préoccupations pour améliorer l'expérience client nous intéresse.
Notre métier, c'est de mettre les technologie IP au service de vos sujets critiques.
Avec les bons outils, vos collaborateurs sauront être efficace pour gérer les interactions téléphoniques et digitales avec vos clients.
Ils contribuerons à les fidéliser, en gagner de nouveaux, les fidéliser à leur tour afin de les rendre heureux grâce à une expérience unique.
Ils utilisent les services BTR pour améliorer l'experience client de leur équipe. Découvrez quelques témoignages de nos clients.
BTR c'est :
17 ans d'existence.
10 collaborateurs.
2000 clients.