Les outils numériques deviennent incontournables dans tous les écosystèmes professionnels, et le secteur médical, aussi particulier soit-il, n'échappe pas à la règle. S'il y a bien un domaine dans lequel la satisfaction des patients est au centre de tous les enjeux, c'est bien celui du médical.
la digitalisation de vos outils de communications, peut contribuer à renforcer la relation de confiance avec vos patients sur le long terme. Ainsi, pour une communication performante et fiable en interne, entre collaborateurs, comme en externe, avec les patients, passer à la téléphonie digitales est incontournable.
BTR exerce sur le marché des communications d'entreprise depuis 17 ans. Nos experts connaissent les problématiques des entreprises du secteur médical. Nous mettons toute notre expertise au service de leur accompagnement vers la transformation numérique de leur outils de communications.
Améliorez votre accès à internet
Passez à la fibre optique et améliorez la performance, la fiabilité et la sécurité de votre connexion internet. Qu'elle soit mutualisée ou dédiée, une connexion internet très haut débit est l'épine dorsale des outils de communications digitaux pour les entreprises du secteur du médical.
Renforcez la relation avec vos patients
Le bien-être de vos patients est une priorité fondamentale. La digitalisation des outils de communications des entreprises du secteur du médical contribue à l' amélioration l'expérience patientèle pour vous aider à instaurer avec eux une relation privilégiée.
Digitalisez vos outils de communications
Abandonnez les téléphones fixes obsolètes et passez à la la téléphonie digitale. Gagnez en flexibilité et en accessibilité via l'intégration du softphone, et ajoutez de nouvelles fonctionnalités tel que la messagerie instantanée,pour une communication interne moins intrusive dans le respect de la sérénité des vos patients, la visioconférence ou le partage d'écran pour les consultations à distance.
Miser sur la convergence
Retrouvez toutes les fonctionnalités de votre poste IP et de votre téléphonie fixe ou mobile sous une seule interface grâce aux communications unifiées, pour faciliter vos méthodes de travail et celles de vos collaborateurs, tout en améliorant vos relations internes et externes.
Réduire vos coûts
Nos experts sauront identifier vos besoins et y trouver les solutions les plus adaptées. En choisissant des outils de communications modernes en mode UCASS, c'est-à-dire en tant que service, vous vous débarrassez des coûts des équipements et de leur frais de maintenance.
Professions libérales dans le médial, gagnez en mobilité
Dans la situation où vous exercez en profession libérale et que vous avez plus de besoin en mobilité, BTR peut également vous proposer une offre adaptée à vos enjeux grâce a nos forfaits de téléphonie mobile Voix & Data illimité.
Découvrez nos services pour accompagner tous les acteurs du secteur médical dans la digitalisation de leur outils de communication .
Communications unifiées
Les communications unifiées sont la prochaine génération de technologies de bureau. Elles combinent les fonctions audio, vidéo et de centre de contact en un seul système pour faciliter la collaboration sur des projets d'équipe ou des problèmes clients entre les membres du personnel.
Vous êtes intéressé par nos offres ou avez simplement quelques questions ? Nos experts pourrons vous répondre, alors n'hésitez pas à nous contacter.
Vous avez des questions concernant l'utilisation des outils de communications digitaux dans le domaine médical, nous avons mis en place une FAQ permettant de répondre à vos questions :
Que vous ayez un cabinet de dentiste, de kinésithérapeute, de pédiatrie ou même si vous exercez dans un hôpital ou de façon libérale, les outils de téléphonie digitaux vous seront indéniablement avantageux pour rendre vos communications et celles de collaborateurs intelligentes et pertinentes. Vos besoins seront différents en fonction de vos spécialités, surtout si vos habitudes professionnelles nécessitent des déplacements, et dans ces cas-là, nos équipes sauront vous conseiller sur les solutions les plus adaptées.
L'intelligence artificielle, ou IA, désigne des systèmes qui imitent l'intelligence humaine afin d'effectuer des tâches, dans notre cas, pour accompagner les utilisateurs de services numériques de communications digitales . De plus en plus présente dans le monde des télécommunications, l'IA pourrait vous permettre de mettre en place des chatbots intelligents, afin d'établir un premier contact avec les visiteurs d'un site internet par exemple. De même, il est également possible de faire de l'analyse sensorielle d'une communication téléphonique, afin de savoir comment vos patients réagissent lors d'un appel, surtout lors d'une consultation à distance.
Toutes les entreprises sont concernées par la fin du RTC, les cabinets médicaux n'échappent donc pas à la règle. Il leur incombe donc de prendre les mesures nécessaires pour digitaliser leurs outils de communication afin de pallier la fin du réseau cuivre. Optez alors pour les avantages de qualité et de sécurité des solutions de téléphonie IP, et par la même occasion réduisez vos coûts.
La digitalisation de vos outils de communication améliore la relation avec vos patients de différentes façons. D'abord, en intégrant vos outils de gestion de vos patients à la téléphonie digitale, vous centralisez les informations que vous détenez. De ce fait, lors d'un appel entrant, la fiche du patient remonte et vous affiche toutes les informations que vous devez savoir à son sujet, ce qui permet de mettre votre patient dans un climat de confiance.