Les communications unifiées
Faciliter la collaboration et les habitudes de travail de vos collaborateurs, améliorer vos performances commerciales et développer la relation avec vos clients, BTR vous accompagne sur ces trois enjeux primordiaux avec une seule technologie : les communications unifiées.
N’attendez plus pour digitaliser vos standards téléphoniques en y ajoutant des briques de services à valeur ajoutée. Ainsi, les communications unifiées améliorent la convergence de vos données et de vos communications, et participent donc indirectement à la croissance de votre entreprise.
BTR intervient pour vos communications unifiées dans les 6 départements de la région PACA : Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var et Vaucluse.
70%
des salariées disent avoir besoin de mobilité, de façon occasionnelle ou régulière
80%
des collaborateurs au sein des entreprises travaillent en mode projet (collaboration à plusieurs sur un projet commun)
95%
des jeunes diplômés aspirent au télétravail
Les communications unifiées présentent de nombreux avantages. Pour les collaborateurs, les acteurs externes, les clients ou les entreprises, elles facilitent les habitudes professionnelles et participent à la croissance.
Pour les collaborateurs
Pour les entreprises
Faites appel à BTR pour raccorder votre téléphonie d’entreprise à vos outils métiers. Nos experts s'occupent de tout pour répondre à vos enjeux et objectifs.
Les communications unifiées proposent de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la vie
des collaborateurs et participent au développement global de votre entreprise.
Oubliez vos standards téléphoniques obsolètes et faites entrer votre téléphonie professionnelle dans une nouvelle ère grâce à l'intégration d'un softphone. Affranchissez-vous des contraintes liées au PABX et digitalisez vos outils de communications en passant par l'IP.
Le softphone vous permet de téléphoner depuis votre téléphone fixe, mobile, votre ordinateur et même votre tablette sous une seule interface. Vos équipes gagnent alors en flexibilité, et en mobilité, surtout à une époque où le travail nomade se démocratise. La convergence de vos communications et de vos informations est alors au cœur de votre téléphonie d'entreprise.
Les communications unifiées permettent d'intégrer les solutions de téléphonie digitale professionnelle aux outils métiers, tels que les CRM ou les ERP. Cette liaison, très avantageuse, facilite les habitudes de travail des collaborateurs mais permet également une amélioration de la relation client.
Lors d'un appel entrant, vos outils de communications digitaux et vos applications métiers communiquent ensemble intelligemment afin de faire remonter la fiche de l'émetteur de l'appel, comportant toutes ses informations (abonnement, solution, équipement). Avant même de décrocher, vous savez qui appel quels services utilise t'il, quelles interaction antérieures a t'il pu avoir précédant avec vos collègues .
Les communications unifiées apportent également un panel de fonctionnalité digitale à valeur ajoutée, qui facilite le travail collaboratif entre acteurs internes et externes d'une entreprise :
La compréhension du besoin
Nos experts analysent vos technologies et solutions actuelles. Ils comprendront vos besoins, vous proposeront les solutions les plus adaptées en fonction de vos enjeux et problématiques prioritaires. L'objectif est de poser les bases d'un accompagnement vers le monde de la téléphonie professionnelle digitale.
L'analyse de l'environnement
Une analyse complète de votre environnement digital ayant pour but de diagnostiquer le contexte numérique de votre entreprise, pour comprendre ce qui peut être mis en place, ce qui est techniquement faisable, et les éléments qui peuvent potentiellement freiner votre transition digitale.
L'intégration de la solution
Une fois que le besoin identifié et l'environnement bien analysé, la solution peut être choisie et intégrée. Nos techniciens viendront alors intégrer cette nouvelle solution à votre réseau local et vous former a leur utilisation .
La formation et le suivi
La dernière étape relève de l'après-vente. Les formations permettront à vos collaborateurs de comprendre au mieux les fonctionnalités disponibles avec vos nouveaux outils de communications unifiées. Puis, notre support technique vous accompagne pour toute vos demandes SAV sur une relation de long terme .
Découvrez notre suite logicielle pour digitaliser votre téléphonie d'entreprise et l'enrichir avec de vrais services à valeur ajouté.
c'est simple! 1 utilisateur = une licence = un cout mensuel et tout est compris !
Tout vos appareils, partout
Votre expérience utilisateur identique quelque soit le terminal que vous utilisez avec "Linkus"
Réunions Web
Vidéoconférence et partage d'écran sur le web pour des conversations collaboratives.
Des clients heureux
ACD, un portail pour conseillers et superviseurs, un panneau mural dynamique et des rapports utiles.
Plus sur le web
Passez des appels audio et vidéo sur le web. Profitez des pop-up d’appel et des appels en un clic.
Annuaire des contacts
Gérez les contacts personnels et d'entreprise à travers les clients Linkus UC, les téléphones IP et le PBX.
Intégration dans votre CRM
Pour un accès immédiat à l'information client, et pour des interaction personnalisées afin de rendre unique l'expérience client .
Afin de digitaliser vos standards téléphoniques et d'améliorer la convergence de vos données et de vos communications, BTR vous accompagne dans la région région PACA. Retrouvez ci-dessous les différents départements dans lesquels nous intervenons et leurs villes phares.
Communication unifiée en Alpes-de-Haute-Provence (04)
BTR intervient dans la région Alpes-de-Haute-Provence, que ce soit à Manosque, Digne-les-Bains, Sisteron ou encore Barcelonette, etc
Communication unifiée dans les Hautes-Alpes (05)
Vous êtes à Gap, Briançon, Embrun, Laragne, Veynes ou encore Chorges et vous souhaitez vous lancer ? Faites appel à BTR.
Communication unifiée en Alpes-Maritimes (06)
Que votre entreprise se situe à Nice, Antibes, Monaco, Cannes, Grasse, Menton, etc, nous vous proposons de digitaliser votre téléphonie d'entreprise et l'enrichir avec de vrais services à valeur ajouté.
Communication unifiée dans le Var (83)
Nous proposons d'unifier vos communications en intervenant dans des villes telles que Toulon, Hyères, Fréjus, Draguignan, Saint Raphaël, Sainte-Maxime, etc
Communication unifiée dans les Bouches-du-Rhône (13)
Vous êtes de Marseille, Aix-en-Provence, Arles, Aubagne, Martigues, etc et vous découvrir nos services ? Contactez notre équipe d'experts.
Communication unifiée dans le Vaucluse (84)
D'Avignon à Orange, en passant par Carpentras, Cavaillon ou encore Pertuis, nous intervenons pour digitaliser vos communications.