Vous souhaitez en savoir plus sur les services numériques ? BTR vous partage des articles sur la téléphonie, la communication unifiée, internet et l’environnement informatique des entreprises.
Gérer la mobilité et le télétravail
Optimisez mobilité et télétravail avec des solutions flexibles et performantes
Améliorer l'expérience client avec des outils adaptés
Améliorez votre efficacité commerciale grâce aux solutions de BTR
BTR vous propose sur son site - Partie 2
Découvrez tout ce que BTR vous propose sur son site - Partie 2
BTR vous propose sur son site - Partie 1
Découvrez tout ce que BTR vous propose sur son site - Partie 1
L'importance des partenariats solides
La fibre optique : avantages et fonctionnalités
Téléphonie IP : enjeux et fonctionnalités
Les communications unifiées : enjeux & avantages
Vidéosurveillance : Sécurisez vos locaux avec des solutions intelligentes
Découvrez les offres de vidéosurveillance de BTR
Services numériques : Sécurisez et optimisez vos opérations
Cyber-sécurité, Cloud et infogérance pour sécurisez et optimisez vos opérations
Le résumé des questions que vous vous posez
Solutions Bureautiques : Améliorez votre productivité quotidienne
Chez BTR, on fait aussi la bureautique
Matériel informatique : Équipez votre entreprise avec du matériel de pointe
Découvrez le matériel informatique proposé par BTR et ses partenaires
Architecture informatique : l'Épine dorsale de votre entreprise
Architecture et infrastructure informatique grâce à BTR
Améliorer la relation client grâce à l’IA
Les 10 fonctionnalités clés des communications professionnelles nouvelle génération
Softphone, IA, VoIP, CRM, onvergence...
Pourquoi passer aux solutions de communications professionnelles et numériques nouvelle génération ?
Expérience, satisfaction et relation client, performance et bien-être des collaborateurs, sécurité, fonctionnalités à valeurs ajoutées...
L’intégration de la téléphonie professionnelle aux applications métiers - Partie 3
L’intégration de la téléphonie professionnelle aux applications métiers - Partie 2
L’intégration de la téléphonie professionnelle aux applications métiers - Partie 1 : Les objectifs
Rétrospective de BTR sur 2023